14] Notre Belle Famille

Publié le par Fan

Ce post n'a absolument rien à voir avec le Mexique mais un bébé est arrivé dans la famille ce weekend et je me devais d'en parler !
Victor, le petit frère d'Arthur, fils de mon frère et de ma belle-soeur du coté de mon père, est enfin arrivé ! En vrai c'est le fils de mon demi-frère mais ça compte comme mon frère.
Du côté de mon père, j'ai également un frère, une soeur, une demie-soeur (qui compte comme une soeur), une belle-mère, une autre belle-soeur et deux beaux-frères. Et tout le monde s'entend super bien.

Franchement les familles recomposées, y a que ça de vrai. Surtout quand ça nous donne des bouts de chou pareils.
Arthur & Victor
What's with the title?
Notre Belle Famille est une série des années 80 qui passait sur M6. D'une débilité profonde avec rires enregistrés et blagues à peine drôles, c'était le RDV télé le soir !

Publié dans Mexique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Rhôôô il est mignon, je veux le même en fille, ils l'ont acheté dans quel magasin? :-P
Répondre
H
Bienvenue à Victor !!!Et gros bizooux à la tata qui l'est pour la 2ème fois !!!
Répondre